www.vidal.fr

Précédent   Forum VIDAL > Solutions Nomades Vidal > Vidal PDA
Réponse

Vieux 20/02/2010, 16h08
fdebuigne
Junior Member

Par défaut pda oublié? rien que pour l' iphone?

Plus de mise à jour pour vidalpda mais une version gratuite pour iphone.A quand la version gratuite pour pda windows mobile?
fdebuigne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2010, 23h25
Thuram
Junior Member

Par défaut

Et vidalpda pour PalmPré ?
Thuram est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2010, 17h10
dlemoult
Junior Member

Par défaut du vidalpda au vidalonline nomade

J'utilise Vidal PDA depuis décembre 2005, et j'apprends récemment qu'il ne sera plus mis à jour à partir de la version de février 2010!
Reste l'accès au Vidal On Line ! mais qu'elle est la meilleure option pour y accèder de façon nomade?
Sur un smartphone, mais il faut un abonnement 3G et que la connexion soit possible....
Je m'oriente vers un smartphone compatible Windows Mobile, pour continuer à utliser mes e-books médicaux Mobipocket. Pour le moment j'ai regarder le HTC modèle HD2...
Mais quel abonnement internet choisir?
Si d'autres sont dans le même dilemme, merci de partager nos cogitations
D.LeMoult
dlemoult est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 11h16
fdebuigne
Junior Member

Par défaut vidalonline

le vidalonline est mal approprié à une utilisation en visite, et ne remplace pas vidalpda pour trois raisons principales:
-meme si la couverture réseau est bonne vous n'etes jamais sur de pouvoir vous connecter au moment propice
-la taille des pages et le mode de recherche sont mal adaptées à un écran de smartphone
-le vidalpda etait tres pratique pour aller à l'essentiel et beaucoup plus rapide d'utilisation

Ayant pourtant un abonnement internet mobile je ne me sert donc pratiquement jamais de vidalonline sur mon mobile, mais toujours de mon vieux vidalpda

Sinon pour l'abonnement internet un forfait illimité est le mieux
J'attendais la sortie d'une version native pour iphone pour me decider, chose faite apparemment, reste que j'attend de voir le nouvel iphon 4hd qui devrait sortir cet été pour me décider à changer mon htc sfr v1615 , le probleme est que je suis comme vous propriétaire de plusieurs ebooks sur mobipocket et qu'ils ne seront plus lisibles sur iphone
Cela m'interresserait de connaitre les avis de ceux qui ont pu comparer la nouvelle application pour iphone avec vidal pda
fdebuigne est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui