vidalonline
le vidalonline est mal approprié à une utilisation en visite, et ne remplace pas vidalpda pour trois raisons principales:
-meme si la couverture réseau est bonne vous n'etes jamais sur de pouvoir vous connecter au moment propice
-la taille des pages et le mode de recherche sont mal adaptées à un écran de smartphone
-le vidalpda etait tres pratique pour aller à l'essentiel et beaucoup plus rapide d'utilisation
Ayant pourtant un abonnement internet mobile je ne me sert donc pratiquement jamais de vidalonline sur mon mobile, mais toujours de mon vieux vidalpda
Sinon pour l'abonnement internet un forfait illimité est le mieux
J'attendais la sortie d'une version native pour iphone pour me decider, chose faite apparemment, reste que j'attend de voir le nouvel iphon 4hd qui devrait sortir cet été pour me décider à changer mon htc sfr v1615 , le probleme est que je suis comme vous propriétaire de plusieurs ebooks sur mobipocket et qu'ils ne seront plus lisibles sur iphone
Cela m'interresserait de connaitre les avis de ceux qui ont pu comparer la nouvelle application pour iphone avec vidal pda
|